L'aéroport international de Corfou est situé à 37 kilomètres de Roda, connu sous le nom de Ioannis Kapodistrias, du nom du distingué diplomate européen corfiote et premier gouverneur de Grèce. Lorsque vous arrivez à l'aéroport, vous avez une vue spectaculaire sur Pontikonisi et le monastère de Vlaherna, ainsi que sur les collines de Kanoni.

Une fois que vous avez réservé vos vacances avec nous et votre vol, vous pouvez pré-réserver votre transfert en ligne pour venir à Roda avec un service de navette qui peut prendre jusqu'à 2h30 en raison des nombreux arrêts sur le chemin ou contactez-nous pour réserver un taxi qui prend 45 minutes, ou un mini bus privé pour les grands groupes.

Il y a tellement de choses à faire pendant vos vacances. Corfou est une partie très spéciale de la Grèce, étant l'un des rares endroits en Europe où les puissances européennes et moyen-orientales ont régné. En conséquence, Corfou a son propre caractère, avec un trait indéfinissable qui en fait une partie vraiment unique de la Méditerranée. 

Cette plus verte des îles grecques, une grande partie du paysage verdoyant de Corfou provient de ses vastes bosquets d'oliviers.

Il y a beaucoup d'endroits à visiter pour tous les goûts. Des vacances reposantes et tranquilles pour bronzer ou faire du tourisme, alors les Blue Gardens sont le bon choix.

Vous pouvez voir les sites soit en autocar lors d'une excursion organisée, soit en louant une voiture.

Forts de notre connaissance de l'île, nous saurons vous conseiller et vous aider à choisir l'excursion qui vous convient. Nous pouvons organiser la livraison de la voiture au Blue Gardens ou à l'aéroport.

fr_FRFrench

Corfu International Airport is located 37 kilometres from Roda, known as Ioannis Kapodistrias, named after the distinguished Corfiot European diplomat and first Governor of Greece. When flying into the airport there is a spectacular view of Pontikonisi and Vlaherna Monastery, as well as the hills of Kanoni.

Once you have booked your holiday with us and your flight, you can pre-book your transfer online to come to Roda with a shuttle bus service which can take up to 2 1/2 hours due to the many stops on the way or contact us to book a taxi which takes 45 minutes, or a private mini bus for larger groups.

There is so much to do on your holiday. Corfu is a very special part of Greece, being one of the few places in Europe where both European and Middle Eastern powers have ruled.  As a result, Corfu has its own character, with an indefinable trait that makes it a truly unique part of the Mediterranean. 

This greenest of Greek islands, much of Corfu’s lush green landscape comes from its vast groves of olive trees.

There are lots of places to visit to suit everyone. A relaxing and quiet holiday of sunbathing or do some sightseeing then the Blue Gardens is the right choice.

You can see the sights either by coach on an organised excursion or by hiring a car.

With our knowledge of the island, we can advise and help you choose the excursion that suits you. We can arrange for the car to be delivered either at the Blue Gardens or at the airport.

en_GBEnglish